Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nou kontan lagwiyann !
6 novembre 2008

Carbet musique à Matiti

P1010654Après les bons moments passés au "carbet musique" Energia Pura de l'année dernière, il était évident qu'il fallait remettre ça cette année. François, le frère d'Isabelle arrivé la veille, s'est joint à nous.

Le prétexte du week-end, c'est la fabrication de l'instrument emblématique de la capoeira, le berimbau, et de son petit frère, le caxixi (prononcez respectivement bérim'bao et cachichi). Bien sûr ce ne sont pas les seuls travaux manuels du week-end. La Crique des Pères à proximité, le terrain de volley aménagé de l'autre côté, les barbecues et les apéros complètent agréablement le programme, comme vous pouvez voir dans l'album photo du week-end.

Maintenant, il ne reste plus qu'à apprendre à jouer de ces drôles d'instruments, mais là, c'est pas gagné...

Publicité
Commentaires
M
ramener dans vos bagages un bérimbau, c'est bien.<br /> Mais ramener dans vos bagages les Hommes aux Bérimbos, c'est mieux!
G
C'est bien Isa sur les photos. J'avoue que depuis qu'elle s'y est mise, je la ramène un peu moins à la maison... :-(
S
C'est Isa qui danse sur les photos ??? Si oui: "Bravo, ça pète sa mère, trop la classe"; si non : "A quand les photos d'Isa en mouvement ???".<br /> Bises.<br /> PS : T'as vu Guillaume, pas de faute !<br /> PS2 : La prononciation de chez vous est la même que chez nous, on dirait en tout cas !
E
J'aurais bien passé un petit week-end avec vous tiens, ça avait l'air sympa. Vous nous referez un atelier Berimbau en France, je suis sûr qu'on trouvera un bois qui s'y prête.
Nou kontan lagwiyann !
Publicité
Publicité