Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nou kontan lagwiyann !
28 décembre 2008

C'est la fin... mais aussi un début !

Ca y est, l'heure a sonné. Le moment est venu pour nous de laisser la Guyane, au moins pour un moment.

Orange nous a surpris en étant beaucoup plus rapide pour supprimer notre ligne Internet qu'il ne l'est habituellement pour les installer. Nous postons donc ce dernier post guyanais d'un cyber café. Peut-être y en aura-t-il d'autres envoyés du Brésil, s'il reste des lecteurs.

Après quelques dernières formalités, le départ est prévu mardi matin aux aurores. La première étape est Oyapoqué, à la frontière avec la Guyane. A partir de là, notre objectif est d'être à Macapa pour le réveillon. Ensuite, c'est plus flou. Seuls passages quasi obligés : Belem, l'Amazone, la ville coloniale de São Luis, les dunes et les lacs du Lançois Maranhenses et enfin Salvador de Bahia, la ville de tous les Saints. C'est de là que nous prendrons l'avion pour rentrer en Europe, autour de la fin janvier.

On sera alors très heureux de tous vous revoir. On en profite aussi pour vous informer qu'on fera une grande fête le week-end du premier mai, pour fêter dignement le retour au bercail et nos 30 ans respectifs. On aura l'occasion de vous en reparler d'ici là, mais inscrivez-le d'ores-et-déjà sur vos agendas.

En attendant, nous vous souhaitons de bonnes fêtes de fin d'année à tous.

Publicité
Commentaires
N
Bonne Année à tous les deux ! Sij'ai bien lu (parce qu'il reste des lecteurs ! ) vous devez être à Macapa.<br /> Finissez bien votre voyage.<br /> Je ne sais pas dans quelle région vous revenez mais si besoin de renseignements de la part d'autochtones... envoyez moi un mail. (dsl Isa, je n'ai plus le tien, perdu lors d'une bagarre avec mon ordi...)<br /> <br /> à bientôt<br /> Nat
H
pour finir sur une note joyeuse moi je vote pour le meilleur moment : l'arrivée de vaval et l'interview du guillaume (tu croyais qu'on avait oublié....hein?). Sans conteste possible le plus grand souvenir.<br /> <br /> Merci beaucoup pour ce blog, c'était une super bonne idée, mais c'était surtout super cool d'avoir posté régulièrement des nouvelles.<br /> <br /> Bon bah il restera qu'un regret : n'avoir pas pu (ou su ?) venir vous voir la bas...tant pis<br /> <br /> Prenez soins de vous pour le reste du voyage <br /> <br /> A mon avis pas mal de monde sera très content de vous voir revenir <br /> <br /> Planplan.<br /> <br /> ps : fête de famille prévue le WE du 1er Mai (arglllll) : on peut pas décaler tout le monde au 8 ?....Mytho ? Moi ?
S
sniffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
Nou kontan lagwiyann !
Publicité
Publicité